Règlement du Fetish Donjon Labs

 

Le Bar du Fetish Donjon Labs

Le bar est ouvert tous les jours entre 11h et 22h et est accessible aux membres uniquement.

Arrivées et Départs au Loft Donjon

Les arrivées se font à partir de 16h et les départs pour 11h.

 

Ménage et Hygiène

Le donjon est nettoyé tous les jours entre 11 et 16h, si vous louez plusieurs jours consécutifs vous pouvez demander à ce que le ménage ne soit pas fait ou éxecuter par une des personnes qui vous accompagne.

 

Discretion et Confidentialité

Vous aimez la discretion et la confidentialité, nous nous y engageons mais exigeons la réciproque. Tout membre s'engage à ne pas divulguer l'adresse précise du donjon pour des raisons évidentes de discretion.

 

Pluralité et Respect

Si vous venez en version Chambres d'hôtes, veuillez avoir un comportement respectueux envers les autres personnes. N’interférez pas dans les jeux des autres sans y être invité.

 

Photos et Vidéos

L’usage d’appareil photo et vidéo est toléré dans le loft donjon, il est strictement interdit d'avoir de tierces personnes sur vos clichés ou vidéos sans accord préalable. Les photos et vidéos sur la propriété extérieure ou au rez-de-chaussée sont interdits sauf accord express des propriétaires.

 

Mobilier

Tout le mobilier Fetish Donjon Labs est à votre disposition pour passer un excellent séjour, vous en êtes responsable et en cas de doutes vous pouvez nous demander conseils. Toute détoriation volontaire ou involontaire entrainera les frais de réparation ou remplacement. Quelques badines et cravaches sont disponibles. Le matériel sous vitrine sont nos accessoires privés et ces derniers ne sont pas à disposition des locataires.

 

Alcool et stupéfiants

Toute consommation de stupéfiants est interdite sur notre propriété. L'abus d'alcool est également interdit sous peine d'expulsion. En cas de mauvais comportement sous l'influence d'alcool ou de drogues vous risquez l'expulsion.

 

Pratiques BDSM

Un consentement mutuel entre les partenaires est exigé pour répondre à la tolérance des pratiques BDSM par la loi française! Toutes les pratiques dites dangereuses ou irrespectueuses sont proscrites au Loft Donjon BDSM. En aucun cas nous ne pourrons être tenu pour responsable des conséquences des activités des locataires dans nos locaux, ni de l'utilisation des locataires du matériel mis à disposition.

 

Protection des mineurs

L'accès à la propriété est interdite aux mineurs, en cas de doute, nous serons en droit d'exiger un titre d'identité et le cas échéant vous refuser l'accès à la propriété!

 

LE NON RESPECT DE CE REGLEMENT ENTRAINERA UNE EXPULSION IMMÉDIATE DE LA PROPRIÉTÉ