Déroulement et souvenirs d'une Donjon Labs Party

Comme chaque Donjon Labs Party l'accueil à commencer à partir de 19h30. Les premiers arrivés ont pu profiter du beau temps pour prendre un verre au jardin et faire les premières connaissances.

Le repas a débuté à 20h, Maitresse Ash a pris sa place et comme le thème de cette soirée était l'humiliation, certains soumis se sont retrouvés à ses pieds pour avoir le plaisir de manger à même le sol !

repassoumis aux pieds

Après avoir profité de la bonne cuisine du Majord'home et fais plus amples connaissances autour de la tablée, nous avons ouvert les portes du donjon à 22h.

Ambiance musicale assurée par le Majord'Home, Maitresse Ash à s'est installée confortablement dans son trône et les choses sérieuses ont débutées.



1. Maîtresse Ash joueuse, une envie de planter quelques aiguilles ...



2. Concours de vers : les participants ont été invité à traverser le donjon de manière humiliante en rampant sur le ventre ou le dos sans les mains!



3. Célébration de l'anniversaire d'un soumis : ce dernier a eu le plaisir entre autres de recevoir le même nombre de coup de badines que son âge.!



La soirée s'est terminée vers 2h du matin, certains sont repartis, d'autres ont dormi sur place et profitez du petit déjeuner maison.